• Au secours ! Mon cahier d'appel...

    La préparation de la rentrée… vaste sujet vous me direz. Et pourtant, elle conditionne en partie votre année scolaire.

    Entre les fournitures, les méthodes pédagogiques, les répartitions, les programmations, les progressions, j'en passe et des meilleurs, il est difficile de ne pas commettre d'impairs.

    Les oublis, cela arrive. Au fil des années, je me suis construit quelques outils bien utiles que je partagerai ici.

     

    Mon premier post sera donc MON CAHIER D'APPEL

    L'année dernière, j'ai inauguré : j'ai oublié de commander une cahier d'appel.

    J'ai donc décidé de me fabriquer le mien. Après un an d'utilisation, quelques éléments ont été améliorés ou modifiés.

    Pour le côté esthétique girly, j'ai ajouté quelques images d'une illustratrice que j'aime beaucoup : Emmanuelle Colin.

    Voici donc en images l'outil qui chaque matin me donnera envie de faire l'appel. 

    Au secours ! Mon cahier d'appel...Au secours ! Mon cahier d'appel...Au secours ! Mon cahier d'appel...

    J'attends l'autorisation de l'illustratrice pour vous le partager en version illustrée imprimable.

    Mais pour l'instant voici la version  neutre à compléter et à imprimer en recto-verso

    (polices utilisées : Always In My Heart, Sketch Nice, That's Font Folks!, Mia's Scribblings ~)

    Télécharger « cahier d'appel neutre à compléter.docx »

    Télécharger « cahier d'appel neutre à compléter.pdf »

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :